• LES AMIS D'ENFANCE

    Qui se reconnaîtra sur cette photo de vacances de 1964...?

    LES AMIS D'ENFANCE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ODE A UNE AMIE D'ENFANCE DE MA MAMAN...

    Rapelle-toi ma mie

    En ce jardin secret

    J'appelais mon amie...

    Au balcon tu venais

    Nous avions des histoires...

    Et rions jusqu'au soir !

     

    Bien des années plus tard,

    Etait-ce le hasard ?

    Amitié tu nous lias

    Unies dans nos pensées

    Gardant au fond du coeur

    En souvenir d'enfance

    Notre petite flamme

    Dans nos joies, nos chagrins

    Rayonnait ta belle âme

    Entonnant son refrain...

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie Odile
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:42

    Nos compliments pour l' arbre généralogique et les photos anciennes.

    Sis tu ou se situe la photos de 1964 ou je suis avec maman!

    Marie Odile et Patrick

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:03

    Merci pour ton commentaire, Marie-Odile...

    si je me souviens bien, la photo doit se situer au bord d'un canal...mais lequel ? je crois que mon papa prenait la photo mais le tien était resté travailler à l'ébénisterie...

    Cette année-là, nous avions parcouru votre belle région en visitant châteaux et forêts environnantes...

    Merci pour ta visite sur mon site et à très bientôt pour des nouvelles fraîches...! Bisous. Catherine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :